Veni Vidi Wipe Index du Forum
Veni Vidi Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SMITE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Veni Vidi Wipe Index du Forum -> Multigaming -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenex
Veni Vidi Wipe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 01:59:38 (2014)    Sujet du message: SMITE Répondre en citant

yop les filles,

depuis une semaine environ le jeu SMITE est dispo, je suis un peu en retard mais je compte en effet le testé rapidement et je voulais savoir si certains d'entre l'aurait essayer que ce soit cette semaine ou pendant la Beta (je sais pas si c'était réserver pour le NA ou si c'était EU aussi), je le testerais de moi même mais je crache pas sur l'avis des autres

pour ceux qui connaisse pas, à première vue se serait un MOBA en Free-to-play, ou les héros/les champions/les personnages sont des divinités de la mythologie dans le style grecque égyptien maya scandinave ou jaune. la principale variante serait l'angle de vue, la caméra, qui à l'air de bien changer le MOBA classique (je pense à la gestion du curseur)

bref, liens utiles :

http://www2.hirezstudios.com/smite
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00043761-smite.htm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 01:59:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Befrost
Intermittent

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 02:14:14 (2014)    Sujet du message: SMITE Répondre en citant

J'y ai joué pendant la beta et peu de temps avant la sortie, le jeu est correct mais je trouve qu'il est très vite ennuyant. Pour moi, il manque de charme, d'ambiance, de vie. Concernant la caméra, oui ça change, il faut être beaucoup plus consciencieux sur son positionnement sachant que tu as des angles morts, mais personnellement, je ne trouve pas que cette particularité relève suffisamment ce jeu bien fade.

Tu pourras t'amuser à tester Thanatos, si tu veux, j'aime bien son ultime : 'je m'envole, je suis intouchable je me déplace plus rapidement et quand je retombe à l'endroit de mon curseur, j'instakill toutes les cibles en dessous de x% de hp à l'impact et je stun ceux qui sont trop high hp' Pour information, rang max c'est instakill si tes cibles ont moins de 40% de hp [mais vraiment instakill, .die quoi] (je te laisse en découvrir plus sur ce personnage jouable notamment son skillset entier, je l'ai beaucoup utilisé, surtout en arène ; je trouvais juste que l'ultime valait le coup d'être mentionné ici)
Et pour finir pour répondre à ceux qui se demandent pour Cataclysme, sachez que nous avons pris la décision de ne pas repartir une énième fois sur la base d'un logiciel serveur existant (comme mangos, trinity etc...) mais d'en créer un nouveau au sein de la société qui apporterait des performances uniques et une expérience de jeu inoubliable (zéro lag, zéro crash) grâce à la technologie .NET

Lumber
Jenkins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 02:53:06 (2014)    Sujet du message: SMITE Répondre en citant

Eax l'as testé aussi, j'étais sur TS avec lui au même moment, mes tympans s'en souviennent encore  :mellow:

Rageux s'abstenir

Dmhunter
Veni Vidi Wipe

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 04:36:34 (2014)    Sujet du message: SMITE Répondre en citant

Sous jeu !!!

Zet
Veni Vidi Wipe

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:57:30 (2014)    Sujet du message: SMITE Répondre en citant

Testé la Beta à sa sortie. Je sais pas si ça été amélioré depuis mais très il est très bof.

Aërhandil
Jenkins

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 01:10:20 (2014)    Sujet du message: SMITE Répondre en citant

J'ai testé cette aprèm avec des potes... perso j'ai bien aimé!
Ra est marrant, Ymir est excellent

Les autres j'ai pas trop développé

Bref, à suivre! Si y'en a qui veulent faire 2-3 parties avec moi, je suis dispo Wink

Dmhunter
Veni Vidi Wipe

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:46:05 (2014)    Sujet du message: SMITE Répondre en citant

Jeu de boloss, même les Bicos refusent d'y jouer !! et pourtant .....:D

Befrost
Intermittent

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:53:22 (2014)    Sujet du message: SMITE Répondre en citant

La plupart de mes amis ont bien apprécié au début et au bout de moins d'un mois, ils ont tous arrêté car ce n'est pas le genre de jeu qui te donne envie de revenir dessus une fois le plaisir de la découverte passé.
Et pour finir pour répondre à ceux qui se demandent pour Cataclysme, sachez que nous avons pris la décision de ne pas repartir une énième fois sur la base d'un logiciel serveur existant (comme mangos, trinity etc...) mais d'en créer un nouveau au sein de la société qui apporterait des performances uniques et une expérience de jeu inoubliable (zéro lag, zéro crash) grâce à la technologie .NET

Aërhandil
Jenkins

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:04:43 (2014)    Sujet du message: SMITE Répondre en citant

Dmhunter a écrit:

Jeu de boloss, même les Bicos refusent d'y jouer !! et pourtant .....:D

ça nécessite plus de savoir faire que le gameplay rogue c'est pour ça que tu n'aimes pas

Lenex
Veni Vidi Wipe

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:20:35 (2014)    Sujet du message: SMITE Répondre en citant

bon alors j'ai test, c'est sympa la vue et tous après le stuff les techn ect.. c'est sauce LoL donc on s'y fait vite

pour dodge un coup c'plus aussi rapide du coup, forcément vue le système de déplacement

même en qualité moyenne le jeu est beau et l'interface encore du LoL, pour l'instant c'est cool mais le soucis qui ressort sur pleins de forum : on est en papier, on est des chips quoi. même hl t'es encore en carton, c'est plus du gank c'est du viole

Aërhandil
Jenkins

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:02:43 (2014)    Sujet du message: SMITE Répondre en citant

Ca dépend quel perso... après le tout c'est de bien jouer en équipe Wink

C'est quoi ton pseudo Lenex? que je puisse t'add

Lenex
Veni Vidi Wipe

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 02:34:46 (2014)    Sujet du message: SMITE Répondre en citant

après vue la vue, si tu te fais prendre par derrière t'es carrément mal, faut prendre l'habitude de regarder la map encore plus que sur LoL (oui je compare encore et encore)

j'ai commencé avec Thor, une pâle copie de Garen quoi  Neutral  kikoo ever

ca va après d'autres joutes ou arène je commence à moins mourir, mais j'ai encore énormément de mal

Ga0ul, comme sur tous les jeux

Aërhandil
Jenkins

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:40:49 (2014)    Sujet du message: SMITE Répondre en citant

J'ai testé j'sais plus quel cac.. je me suis fait gank, après je suis passé à la hunt qui est sympa pour débuter mais bon.. et j'ai dernièrement testé Ra qui est mon préféré avec Ymir en opti tank

Je t'add dès que le jeu est à nouveau up Wink

Befrost
Intermittent

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:20:05 (2014)    Sujet du message: SMITE Répondre en citant

Thanatos :>

Lenex
Veni Vidi Wipe

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:13:09 (2014)    Sujet du message: SMITE Répondre en citant

une demi heure pour la màj et l'instal de la màj, ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15:06 (2018)    Sujet du message: SMITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Veni Vidi Wipe Index du Forum -> Multigaming -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange