Veni Vidi Wipe Index du Forum
Veni Vidi Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acidz - Guerrier fury
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Veni Vidi Wipe Index du Forum -> Accueil - Veni Vidi Wipe -> Recrutement Ivalice Sienna -> Refusées Ivalice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acidz

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:10:16 (2014)    Sujet du message: Acidz - Guerrier fury Répondre en citant

//

Dernière édition par Acidz le Lun 28 Avr - 17:17:10 (2014); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:10:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torckan
Veni Vidi Wipe

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:34:17 (2014)    Sujet du message: Acidz - Guerrier fury Répondre en citant

Salut bienvenu sur le forum,

Bon mon message sera essentiellement des reproches sur ta postulation mais ils peuvent être corrigés rapidement pour que mon sentiment ne se propage pas à tous ce qui liront ta postulation.

Dispo : ok

Tu étais sur Elevenn sous quel pseudo ? Tu étais en arène avec qui ?

Template : je crois qu'il est ok toujours un débat ou la plupart des wars qui postulent se fond découpent.

Le cycle : perso j'y connait rien je sais juste qu'il y a 4 touches comme les autres classes dps et quelques Cd. C'est pas dur le cycle mais malheureusement ça fait souvent la différence entre un mec mauvais et un mec moins mauvais.

Le stuf : déjà changes les liens Wowhead que tu nous a link c'est le stuf tank, mais perso osef j'ai compris quoi étaient quoi. Bon on va pas se le cacher ton stuf est plutôt mauvais pour try des boss dur en Hm.

Les gemmes : tu as un passé de PVP mais stp vire la gemme rési sur tes bottes ou craft en 2.
Ensuite la gemme +10 cara mets la sur le torse et non sur la tête et mets une 20arpen/force sur le casque, histoire de gagner +6 force du bonus sertissage du torse. Enfaite je sais si ce que je te dis tu l'as fait sachant que tu mets 3 gemmes sur le torse avec la 10 cara sur tête et torse.

Les métiers : tu joa c'est opti après ingé c'est plutôt ok mais forge est bien aussi.

Interface : Link nous une image de ton interface en combat.

Donc corriges déjà tous se qui est maqué et réponds au reste.

Cordialement Romero.

Acidz

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:34:33 (2014)    Sujet du message: Acidz - Guerrier fury Répondre en citant

//

Dernière édition par Acidz le Lun 28 Avr - 17:17:35 (2014); édité 1 fois
Aërhandil
Jenkins

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:39:32 (2014)    Sujet du message: Acidz - Guerrier fury Répondre en citant

Salut salut,

Citation:

J'ai ensuite fais un peu de v2 avec Gourria

Citation:

la plupart des gros wars PvE qui répondaient étaient chez vous (Entropie, Morrgoth, Blagwyn)

Là c'est le top

Blague à part,

Est ce que tu peux être plus précis sur ton avancée pve en hm?

Où en es tu concernant la quête de la SM?

Pour le reste, je laisse les wars de la guilde te titiller.

gl

cdlt,

Befrost
Intermittent

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:49:46 (2014)    Sujet du message: Acidz - Guerrier fury Répondre en citant

GEEEEEEEEEAAAAAAAAAAARSCOOOOOOOOOOOOOOOORE
Et pour finir pour répondre à ceux qui se demandent pour Cataclysme, sachez que nous avons pris la décision de ne pas repartir une énième fois sur la base d'un logiciel serveur existant (comme mangos, trinity etc...) mais d'en créer un nouveau au sein de la société qui apporterait des performances uniques et une expérience de jeu inoubliable (zéro lag, zéro crash) grâce à la technologie .NET

Acidz

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:06:06 (2014)    Sujet du message: Acidz - Guerrier fury Répondre en citant

//

Dernière édition par Acidz le Lun 28 Avr - 17:17:42 (2014); édité 1 fois
Frøstïïes
Veni Vidi Wipe

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:26:53 (2014)    Sujet du message: Acidz - Guerrier fury Répondre en citant

Acidz a écrit:
Pour la quête SM j'ai 3 shards, et encore aucune infusion de faite.

GG BA 

Mon avis suivra ceux des wars sauf Blagwyn.

Acidz

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:51:21 (2014)    Sujet du message: Acidz - Guerrier fury Répondre en citant

J'ai contacté un MJ pour les Shards Frostiies, en demandant si c'était normal que je puisse loot sans avoir fait les infusion, elle m'a répondu que oui c'était comme ça sur Ivalice :/

S'il s'avère que c'est un BA je les delete, aucun problème :)

Blagwyn
Veni Vidi Wipe

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:01:11 (2014)    Sujet du message: Acidz - Guerrier fury Répondre en citant

Et ils sont content les casu , ils taunt sur une candid :mellow:

Sinon salut , c'que j'ai vu sur ton cycle qui n'est pas correct.
Tu claque tourbillon a l'open a la place de sanguinaire ?
Tes CD's tu les claques quand exactement car tu dit si tu n'as pas de proc heurtoir et après tu dit pendant le proc dbw.
Ton template fury est basique , que penses tu de la fureur héroique pour le HM ?
Tu n'utilises aucunes macros ? Pas a l'aise avec le pourfendre ? c'est a dire , tu n'arrives pas a appuyer sur 2 touches en même temps ? Pourquoi tu utilise lancer héroique en combat alors que sa reset tes coups blancs ?
Sinon tu n'as pas un stuff tank plutot que pvp ?
Que penses tu a changer comme pièce dans ton set actuel en prioritée ? Et pourquoi tu met une gemme toucher en sachant que tu as déjà 9% quasiment ? Tu connais le cap toucher et expertise en war fury ?
Tu penses pas que y'a un enchant plus opti sur les bottes que bottes fusées ?

Après , en ce moment c'est une période creuse , je préfère t'avertir qu'on ne raid quasiment plus, mais si l'occasion ce présente , j'aimerais te voir en raid test pour voir ce que tu donnes et si ta grande gueule est a la hauteur de ton skill ( Oui les taunts tu peut te les garder ).

GL , cdlmt

EDIT : j'avais pas vu mais t'as aussi une gemme rési ... Neutral

Shaaly
Leader Class

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:07:55 (2014)    Sujet du message: Acidz - Guerrier fury Répondre en citant

Salut,

La question ne se pose même pas l'accès au shards ce fait uniquement si tu as réalisé les quêtes et les infus.
Donc oui sur iva on peut ramasser mais ca veut pas dire qu'il faut le faire (ce n'est pas possible sur offi)… C'est comme les cumules de buff sur iva c'est possible mais pour avoir des downs plus ou moins propres, on évite.

C'est juste du bon sens.

Qui est le MJ en question ?

Lenex
Veni Vidi Wipe

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:49:58 (2014)    Sujet du message: Acidz - Guerrier fury Répondre en citant

période creuse en effet, j'espère qu'on va vite re-raid avant les gros exams de fin d'année scolaire

sur le papier c'est correct dans le détail je ne suis pas calé pour juger, prio pve dans tous les sens du terme par contre que ce soit horaire/raid/gemme enfin tu vois cque je veux dire

pour putri, tu as ce qu'il faut en macro? (si vous en avez déjà parler autant pour oim)

si ca colle avec les wars je suis personnellement chaud pour un raid, on need du monde et surtout un war  Okay

Aërhandil
Jenkins

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:18:08 (2014)    Sujet du message: Acidz - Guerrier fury Répondre en citant

Acidz a écrit:

J'ai contacté un MJ pour les Shards Frostiies, en demandant si c'était normal que je puisse loot sans avoir fait les infusion, elle m'a répondu que oui c'était comme ça sur Ivalice :/

S'il s'avère que c'est un BA je les delete, aucun problème :)

En théorie ce n'est pas faisable sur offi c'est pour ça que Frost a tilté étant donné qu'on a pour philosophie de s'adapter pour ne faire que ce qui est possible sur offi.

En dehors de ça, ya rien à ajouter, à voir avec tes réponses aux questions de Blagwyn.
Je soutiens les autres sur l'histoire des métiers... forge serait plus opti qu'ingé
Toujours dans le thème macro, est ce que tu joues avec des maccro moseover? si oui, lesquelles?

Il faudra que tu retires gearscore pour raid.

Question à part, sur ton skinpvp t'as les spall s8, tu les as vraiment ou c'est une transmo?

cdlt,

Renhai
Veni Vidi Wipe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:10:29 (2014)    Sujet du message: Acidz - Guerrier fury Répondre en citant

"j'ai eu mes spallz en 2011"

Aer spotted il lit pas tout!

Aërhandil
Jenkins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:12:55 (2014)    Sujet du message: Acidz - Guerrier fury Répondre en citant

Renhai a écrit:

"j'ai eu mes spallz en 2011"

Aer spotted il lit pas tout!

Au temps pour moi
Je suis passé direct à la section optimisation désolé

Acidz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 11:03:59 (2014)    Sujet du message: Acidz - Guerrier fury Répondre en citant

@Blagwyn

- Oui je commence par Tourbillon, en tenant compte des talents, à part la regen de pv je ne sais pas ce qu'apporterai de commencer par sanguinaire. Si je me trompe corrige moi :)

- Pour les CD je les claque toujours dans les temps morts entre tourbi & sangui et pour le premier burst j'attend d'être proc DBW pour tout claquer

- Pour fureur héroique, ça peut être intéressant pour le reset de l'interception pour reswitch plus rapidement (putri <- limon, LK <- valkyr) ?

- Mes macros PvE :

#showtooltip Tourbillon
/startattack
/cast [stance:3] Tourbillon
/cast [stance:2] Vengeance

#showtooltip Intervention
/cancelaura Tempête de lames
/cast posture défensive
/cast [target=mouseover] Intervention

#showtooltip Maîtrise du blocage
/equipslot 16 Fendoir du gladiateur courroucé
/equipslot 17 Grand pavois du gladiateur courroucé
/cast Posture défensive
/cast Maîtrise du blocage

#showtooltip Mur protecteur
/cancelaura Tempête de lames
/equipslot 16 Fendoir du gladiateur courroucé
/equipslot 17 Grand pavois du gladiateur courroucé
/cast Posture défensive
/cast Mur protecteur

#showtooltip Rage berserker
/cancelaura Régénération enragée
/cast Rage berserker

/cast Sanguinaire
/startattack
/use Gantelets de seigneur ymirjar

+ les macros des stances.
Pour le pourfendre j'ai lu pas mal d'avis très divergent concernant son réel gain de dps, faut vraiment réussir à bien le placer pendant les temps mort pour être efficace non? Si c'est un réel gain de dps je l'incorpore à mon cycle np

- Je me suis mal exprimé j'utilise le lancer héroique en déplacement uniquement

- J'ai un petit stuff tank 232-251 +- gemmé pas enchanté, au besoin

- J'aimerai changer au plus vite : ma bague du tendon pourissant, ma hache saucroc 10nm (je dois choper de l'expertise autre part), la cape (pour la 272), ma bannière de victoire. 

- La gemme toucher est là pour ma spé PvP, j'utilise cette bague en armes...mais je vais la mettre sur une chasse jaune d'un item PvP vu que je dépasse le cap

- les caps sont de 8% et de 26/26 (20/20 sur Ivalice apparemment ? je pense pas avoir de parade/esquive avec 20 )

- De nouveaux les bottes fusées sont là pour la side spé PvP :) mais ça reste un très bon bonus de mobilité sur certains boss, je préfère ça à un +32 PA 

" si ta grande gueule est a la hauteur de ton skill ( Oui les taunts tu peut te les garder ). "

J'ai pas vraiment compris pourquoi tu pars au quart de tour, je pense pas t'avoir taunt ni faire ma grande gueule...en espérant que c'est un malentendu :)

@Shaaly 

pas de problème je supprime les shards de mes bags (ça me rendais curieux aussi de pouvoir loot sans les infusions...ils pourrissaient dans mes sacs je cherche pas vraiment à avoir la SM n'ayant pas de quoi faire les quête)

@Lenex

je comprend, j'ai déjà virer le gemmage rési concernant ce point

@Aërhandil

Oui forge serait plus opti en gain de stats, mais les bottes fusées sur certains boss comme le LK, Sindra, Putri pour go sur un limon, tous les boss où il faut se déplacer rapidement...ça reste un must-have non? J'pense pas pouvoir m'en séparer si facilement :p

Pour la macro mouseover oui, pour l'Intervention.

Ok pour GearScore !

Ah et pour le MJ je ne sais plus, si on me donne une liste du staff j'arriverai à me rappeler du pseudo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15:58 (2018)    Sujet du message: Acidz - Guerrier fury

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Veni Vidi Wipe Index du Forum -> Accueil - Veni Vidi Wipe -> Recrutement Ivalice Sienna -> Refusées Ivalice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange