Veni Vidi Wipe Index du Forum
Veni Vidi Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrêt du jeu.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Veni Vidi Wipe Index du Forum -> La Taverne de Kussek -> It's me... -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eywyn

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:49:20 (2014)    Sujet du message: Arrêt du jeu. Répondre en citant

Salut,

Etant donné que la Veni est LOIN d'être celle d'avant et je parle bien des anciens membres (je n'ai rien contre les membres actuels) et que certaines personnes n'ayant jamais eu plus de notoriété et d'autorité qu'une mouche m'ont pourri mon plaisir de jouer, je viens vous annoncer que je stop le jeu, je vais certainement switch le perso coté a² et ne faire que du pvp, sans prise de tête.

Merci à toi Toudj de m'avoir aidé à prendre la bonne décision, WoW n'a pas de valeur pour moi, j'espère que tu pourras trouver la force pour stop ce jeu un jour et passer à autre chose.

Et pour te dire, le tag veni vidi wipe ne veut pas dire plus pour moi qu'un simple tag de guilde dans un jeu virtuel.

Si tu crois venir me parler du genre "c'est la dernière fois où tu me parles comme ça, la prochaine fois, c'est bye bye" et m'intimider, bah détrompe-toi mec.. Guess what ? I'm leaving right now. (Funny part is, I only said "sois pas relou" après il me dit c'est toujours toi qui fait de la merde, dixit le mec qui crève sur adds saurcroc)

Plusieurs parmi vous sont de très bonnes personnes que j'apprécie jusqu'au jour présent.

Draekyn, Hayx, Lenex, Blagwyn, Sadic, Menta, Ziwo, Inno, 2pel et j'en passe la liste est longue.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Bisous, portez-vous bien.

Cordialement, Eywyn.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:49:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elarian
Leader Class

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:24:25 (2014)    Sujet du message: Arrêt du jeu. Répondre en citant

Y'a une hiérarchie dans la guilde, et par conséquent, une autorité supérieure à respecter dans une certaine mesure, si tu n'es pas en accord avec ça, effectivement, la porte est probablement ce qu'il y a de mieux pour toi.

Ensuite, je ne suis pas au courant de ton altercation avec toudj, mais il à, jusqu'ici, toujours fait preuve d'une mentalité respectable, de clairvoyance et de maturité, et son investissement pour la guilde n'est plus à remettre en question. J'aimerais en dire autant te concernant, mais c'est pas le cas.

Quant à :
Citation:
Etant donné que la Veni est LOIN d'être celle d'avant et je parle bien des anciens membres

ça m'a fait sourire, les anciens membres, tu ne les connais pas, ni la veni "d'avant"

Bonne continuation à toi côté alliance.
Cordialement

Shaaly
Leader Class

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:33:08 (2014)    Sujet du message: Arrêt du jeu. Répondre en citant

Il serait temps d'apprendre a se remettre en question…

Mon but n'était pas de t'intimider, j'ai d'autre chat a fouetter que de m'occuper de ta petite personne.

Quand tu auras compris que les raids ne se passent pas comme tu le souhaites.
On avance à une vitesse correct donc les floods incessants sur Ts ou en wisp, parce que le raid ne va pas assez vite et au bon plaisirs de Monsieur au bout d'un moment stop et sans parler des prises de tête h24 sur le /g.

Donc oui on est pas mon pote mais sache que je n'ai jamais dit que j'allais te kick de la guilde (comme toi tu as pu l'interpréter) mais du raid ça oui et c'est tout a fait dans mes droits. 

Je t'ai parlé en wisp car j'estime que cela ne regarde pas les autres et que j'ai pas besoin de polluer le /raid ou /g comme tu le faisais assez souvent pour pas dire tout le temps.

Bref je suis tout a fait en droit si qqun me les brises et que j'estime que le comportement est juste désolant, de prendre la décision de virer (du raid un membre).

Si tu veux parler des erreurs de raids oui ça arrive jusqu'à preuve du contraire cela ne m'arrive pas très souvent, mais je pense ne pas qu'il y ait besoin de faire une comparaison pour savoir qui fait le plus de merde.

Pour conclure, on a estimé que tu ne méritais pas la bague, on prend pas forcément le raid d'hier comme référence.
Le kiki, il n'y pas que ça comme critère. Le comportement et les présences rentrent en compte.

Sur ce Merci de ton implication et bon vent!

Dernière édition par Shaaly le Lun 24 Mar - 21:17:53 (2014); édité 1 fois
Frøstïïes
Veni Vidi Wipe

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:54:24 (2014)    Sujet du message: Arrêt du jeu. Répondre en citant

Sad  Il m'a même pas cité.

Eywyn

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:44:54 (2014)    Sujet du message: Arrêt du jeu. Répondre en citant

@ Elarian : Ce n'est pas parce que je n'ai pas fait partie de la Veni d'avant que je n'en connais rien. J'en ai connu une douzaine de membre ou plus à qui je parlais fréquemment et qui ont toujours été des plus courtois.

La hiérarchie est à respecter bien évidemment mais il ne faut pas se prendre non plus pour un Dieu.

Peut être te parait-il que jusque là il a été exemplaire, mais tu ne connais rien de la réalité. D'ex membres esprit savent qui il est en réalité.

@Toudj : Ma petite personne a arrêté le jeu, quand fera de même ta "grande" personne ? Espérons que tu ne vas pas encore jouer à cette extension pour 10 ans jusqu'à clôturer le serveur.

Et je le redis encore une fois peut être que ça te rentrera dans la tête, WoW n'est pas plus qu'un jeu pour moi, une simple expérience virtuelle, ce n'est pas de la politique ni la CIA. Faut arrêter de trop s'investir et de compliquer les choses.

Et quand je vois des personnes comme Atore ouvrir leur gueule à tort et à travers alors que MR ne sait toujours pas se pack avec le raid pour pas être target par le limon vert tout seul et j'en passe, bien évidemment je vais lui répondre sur le /g. Je ne vais pas changer ma personne pour ton bien être.
Le plus drôle c'est que y'en a plusieurs qui savent qui est vraiment Atore, sans parler du faite qu'il a use bug sur putri avant d'intégrer la veni mais après, bien sûr, c'est son cousin qui jouait sur le compte. Ok et moi je suis Jésus. Béni sois-tu ! Ah et aussi comment tu as ignoré le faite qu'il fasse des annonces sur le world pour des raids PU du style : Venez raid avec les seuls membres de la guilde qui peut down le LK 25HM !

Tu dis que vous avez décidé que je ne mérite pas la bague, alors là, je me dois de te rappeler comment tu as dit à un offi que je ne citerai pas concernant le verdict de la mort à EDC chez esprit "C'est injuste" quand il t'a dit que tu avais 3 t9 en +2 et que non tu n'y as pas droit. Un exemple parmi une infinité.

Bref, j'arrête de blablater parce que sinon, je vais faire un pavé aussi grand que ton absurdité.

Bisous Frostiies, bonne continuation à toi irl et à tous ceux qui m'accordent raison sans vouloir le faire à haute voix.

ITAOE404
Veni Vidi Wipe

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:52:57 (2014)    Sujet du message: Arrêt du jeu. Répondre en citant

Drama inc ? 

MSN Skype
Frøstïïes
Veni Vidi Wipe

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:06:31 (2014)    Sujet du message: Arrêt du jeu. Répondre en citant

Eywyn a écrit:
@ Elarian : Ce n'est pas parce que je n'ai pas fait partie de la Veni d'avant que je n'en connais rien. J'en ai connu une douzaine de membre ou plus à qui je parlais fréquemment et qui ont toujours été des plus courtois.

La hiérarchie est à respecter bien évidemment mais il ne faut pas se prendre non plus pour un Dieu.

Peut être te parait-il que jusque là il a été exemplaire, mais tu ne connais rien de la réalité. D'ex membres esprit savent qui il est en réalité.

@Toudj : Ma petite personne a arrêté le jeu, quand fera de même ta "grande" personne ? Espérons que tu ne vas pas encore jouer à cette extension pour 10 ans jusqu'à clôturer le serveur.

Et je le redis encore une fois peut être que ça te rentrera dans la tête, WoW n'est pas plus qu'un jeu pour moi, une simple expérience virtuelle, ce n'est pas de la politique ni la CIA. Faut arrêter de trop s'investir et de compliquer les choses.

Et quand je vois des personnes comme Atore ouvrir leur gueule à tort et à travers alors que MR ne sait toujours pas se pack avec le raid pour pas être target par le limon vert tout seul et j'en passe, bien évidemment je vais lui répondre sur le /g. Je ne vais pas changer ma personne pour ton bien être.
Le plus drôle c'est que y'en a plusieurs qui savent qui est vraiment Atore, sans parler du faite qu'il a use bug sur putri avant d'intégrer la veni mais après, bien sûr, c'est son cousin qui jouait sur le compte. Ok et moi je suis Jésus. Béni sois-tu ! Ah et aussi comment tu as ignoré le faite qu'il fasse des annonces sur le world pour des raids PU du style : Venez raid avec les seuls membres de la guilde qui peut down le LK 25HM !

Tu dis que vous avez décidé que je ne mérite pas la bague, alors là, je me dois de te rappeler comment tu as dit à un offi que je ne citerai pas concernant le verdict de la mort à EDC chez esprit "C'est injuste" quand il t'a dit que tu avais 3 t9 en +2 et que non tu n'y as pas droit. Un exemple parmi une infinité.

Bref, j'arrête de blablater parce que sinon, je vais faire un pavé aussi grand que ton absurdité.

Bisous Frostiies, bonne continuation à toi irl et à tous ceux qui m'accordent raison sans vouloir le faire à haute voix.

Elarian
Leader Class

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:47:58 (2014)    Sujet du message: Arrêt du jeu. Répondre en citant

Quand, je vois que ça parle de "ex-guilde" et de loots, franchement, ça me désole.

Si tu trouves qu'un Offi se prend pour "un Dieu", tu contactes un administrateur compétent (Entropie, Befrost, etc...) et on se se chargera de vérifier et de recadrer si besoin est.

Mais garder de la rancoeur pour au final la faire éclater en partant sur un drama (oui parce que accuser des membres d'anciens BA, d'erreurs en raid, de loot, et d'ex-guilde, j'appelle ça du drama), c'est clairement malsain.
Prend du recul et remet toi en question. Tu prends tout ça trop à cœur pour quelqu'un qui prétend que WoW n'est pour lui qu'une expérience virtuelle.

Sur ce, je te réitère mes vœux de bonne continuation.
Je surveille le sujet, si ça part en drama, je lock, j'ai pas envie de vous exposer à grand coup de twix à quel point je vous surclasse dans ce domaine.

Bonne soirée à tous.

Edit :
Citation:
des personnes comme Atore ouvrir leur gueule à tort et à travers

Depuis le temps que je pense à cette vanne et que j'attends le contexte idéal pour la placer... fait chier de m'être fait burn involontairement

Befrost
Intermittent

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:09:58 (2014)    Sujet du message: Arrêt du jeu. Répondre en citant

Pète un coup.

Non sérieusement, il faut apprendre à se détendre, et puis, à mon humble avis, ça ressemble plus à un prétexte pour leave plutôt qu'une véritable raison. (première impression)

Citation:
 certaines personnes n'ayant jamais eu plus de notoriété et d'autorité qu'une mouche 

Sympa, j'ai juste l'impression de voir une vieille rancœur qui s'exprime surtout que tu cites la période chez les esprit qui doit dater maintenant.
Donc, lire un message de la sorte m'agace légèrement surtout qu'il y a des manières beaucoup plus mature pour exprimer un mécontentement plutôt que de faire un topic de la sorte.

Gl hf though.

PS :
Citation:

Honnêtement, je trouve que tu accordes beaucoup de temps à cracher du venin pour quelqu'un qui n'aime pas se prendre la tête.

Citation:

Mouais, il y avait qui d'autre en officier qui a aidé à prendre la décision ? car si ça a été une décision unanime, tu es en train de sortir un exemple random sur du loot qui date de 2 (3?) ans et surtout pourquoi le sortir maintenant, il ne me semble pas avoir vu de messages de ta part expliquant ces choses en partie jenkins, tu ne penses pas que ça aurait pu intéresser certaines personnes qui traînent sur le forum par hasard ? (s'il y en a un, j'ai du le louper auquel cas je m'excuse).

Pour finir,  tu as raison en avançant le fait qu'il faut jouer pour son plaisir donc si tu ne prends plus le plaisir de continuer à pve chez les vvw, libre à toi, bonne chance et bonne continuation. 

Toutefois, je ne comprends toujours pas l'intérêt du topic. Bon, wild guess : (?) tu es mécontent car des personnes que tu ne respectes pas et que tu ne juges pas dignes ont un pouvoir décisionnel assez important dans la guilde et que tu les juges directement responsable de la 'dégradation' de l'efficacité des raids et que leur rancœur à ton égard ainsi que leurs vices les poussent à prendre des décisions injustifiées et injustifiables et que tu ne supportes de voir la guilde descendre un peu plus chaque raid une pente dangereusement abrupte et que ton ultime action sera de tenter d'exposer à la lumière du jour cette décadence. (?)

Good luck and have fun [que ton périple soit long et tes difficultés passagères  ]
Et pour finir pour répondre à ceux qui se demandent pour Cataclysme, sachez que nous avons pris la décision de ne pas repartir une énième fois sur la base d'un logiciel serveur existant (comme mangos, trinity etc...) mais d'en créer un nouveau au sein de la société qui apporterait des performances uniques et une expérience de jeu inoubliable (zéro lag, zéro crash) grâce à la technologie .NET

Eywyn

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:32:10 (2014)    Sujet du message: Arrêt du jeu. Répondre en citant

@Elarian : Oui, peut être bien que tu as raison en fin de compte pour la partie prendre trop à coeur. Sinon, tu m'as bien fait rire, au moins, je t'ai devancé sur une vanne Bonne continuation à toi aussi Wink

@Befrost : Merci de t'être exprimé aussi courtois que possible, il faut à vrai dire avouer que ton dernier paragraphe a trop de vrai dedans, tu es un sage (ou visionnaire ?)

Sinon, si j'ai trop réagi pour un mec qui ne donne pas d'importance à ce jeu, c'est jusque que je ne suis qu'un être humain et que ma patience a des limites. Au bout d'un moment, faut dire les choses telles qu'elles sont.

Mais ce n'est en aucun cas un prétexte pour leave, rassure-toi. Et puis, franchement, j'en ai eu raz le bol de wow, à force de faire la même chose pendant 3 ans... A un moment, faut que ça s'arrête.

Merci de votre compréhension et encore merci à toi Befrost d'avoir pu exprimer le but de ce topic mieux que moi même.

Good luck for both of you.

EDIT : Si seulement je pouvais fraps sans freeze pc, j'aurais fait un bêtisier spécial Atore

Befrost
Intermittent

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 00:06:04 (2014)    Sujet du message: Arrêt du jeu. Répondre en citant

Même si j'ai compris en partie l'état d'esprit que tu as eu, je ne le partage pas. Mon paragraphe était juste là pour montrer que ton opinion est, selon moi, totalement biaisée par votre passé commun et que ton manque d'objectivité t'entraîne à voir le mal partout ; mais si tu veux quand même me remercier pour avoir résumé ta pensée, libre à toi. 

Je pense aussi qu'il aurait été plus simple de parler de ces choses avant qu'elles ne prennent plus d'ampleur, ruminer dans son coin n'aide jamais (encore plus quand on est war, quand ça build de la rage, c'est jamais bon), ça aide juste à craquer à un moment ou un autre, mais ce qui est fait est fait.
Et pour finir pour répondre à ceux qui se demandent pour Cataclysme, sachez que nous avons pris la décision de ne pas repartir une énième fois sur la base d'un logiciel serveur existant (comme mangos, trinity etc...) mais d'en créer un nouveau au sein de la société qui apporterait des performances uniques et une expérience de jeu inoubliable (zéro lag, zéro crash) grâce à la technologie .NET

Dmhunter
Veni Vidi Wipe

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 08:59:45 (2014)    Sujet du message: Arrêt du jeu. Répondre en citant

Dsl de pas avoir répondu plus vite a ce sujet mais y en a qui font du vrais PvE HL, qui sont dans le top 30  des Guildes FR sur Offi, et qui down Garrosh Hm, vous l'aurez compris je parle de moi 
J'ai bien ris au passage de : Befrost Sage,  befrost visionnaire ....  mon cul oui, c'est juste un mec qui a toujours voulu être un Bico, et qui refoule sa en lisant les livres de BHL qui traitent de la monter de l'antisémitisme chez les prostituées bulgares   ( moi aussi je te kiff Jehuty )
Sinon pour en revenir a toi, je te prierai de réfléchir a tes propos mais avant de les écrire cette fois ^^ 
ce qui ressort de ton pavé c'est de l'Amertume, une incompréhension et une sensation de mal être, WoW te saoul, prend des vacances, fait du théâtre (Private Joke) tu es excessif, dans ce que tu fais, ce que tu ressens, comment tu le traduit et comment tu le vis, prend du recule cela ne devrait pas t'Atteindre ( Oui lumber je mets toujours des MAJ en pleine phrase et je t’emmerde ) les autres parle de toi dans ton dos ? c'est juste des jaloux, regarde moi quand j'ai inc full perception par ces enfoirés de Raik, Élarian et la bande a toto, pourtant ce n'est pas ma faute si la TBO les a marqué jusqu'a la chaire, ce n'est pas ma faute si j'attise toutes les convoitises ( ta vue niggo sa rime ) autour de moi, et pour raik ce n'Est toujours pas ma faute si je l'ai win en arène, lui avec son full S8 et moi avec un prétre full T5 ( Full T5 putainnn raikkk, FULL T5  ) pourtant sincèrement Eywin si y a bien des meCs sur le jeu avec qui je me suis bien marré, avec qui j'ai le plus pris mon pied a raid, a trimer pour des boss Over Bug, a me co quand y avait plus l'envie de spam 3 touches, je me connecté quand même ( Dédicace a Raik le quand même) pour profiter d'eux et de leurs joies de vivres communicatives. Donc réfléchis bien avant de leave, la vrais bêtise c'est de regretter de ne pas s'etre excusé quand il était temps de s'excuser. Tu es un bon war, pas aussi bon que Morggoth ou Entropie, mais tu es très bon, et si ton orgueil maladive te pousse a me contredire, tu sais dans quelle guilde je dois te trouver quand je me connecterai la prochaine fois. puis quand je joue elle tombe toujours cette foutu bague ^^     

Valeknaar
Veni Vidi Wipe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:34:03 (2014)    Sujet du message: Arrêt du jeu. Répondre en citant

Si je peux me permettre, pourquoi avoir pris Toudj pour cible ?

Le choix du rand ne l'incombe pas entièrement, est-ce parce que tu sais comment Lumber est capable de réagir ou parce que tu connais Toudj depuis plus longtemps ce qui t'autorise à lui parler de la sorte ?

Je ne défends pas Toudj, mais à mon humble avis, on a rien à lui reprocher. Il fait tourner la guilde avec Aër et Lumb depuis que les anciens ont stop (plus ou moins depuis que j'ai rejoins la guilde). C'est dommage aussi je trouve de critiquer "parce que lui l'a fait". parce que c'est aussi son rôle de RL de recadrer les membres, dire ce qu'il ne va pas etc.
Je ne suis pas là pour alimenter le drama, juste pour donner mon opinion sur le peu que j'ai pu voir/lire (oui vu qu'il y en a eu en mp apparemment).

Après je ne suis pas étonné de la réaction puisqu'au temps d'HtH tu avais parfois les mêmes réactions ce qui t'as coûté de nombreuses prises de tête (tu as pu le voir et le ressentir lors des premiers trys Putri ou je n'ai pas apprécié le remarques incessantes sur mes placements, manière de tank etc. alors que je prenais mes marques). 

Bref, quoiqu'il en soit, ton choix est fait, ta "destiné tracée", Pourvu que ça se passe comme le souhaite, autant IG qu'IRL.

Bonne continuation.
Eywyn a écrit:
EDIT : Si seulement je pouvais fraps sans freeze pc, j'aurais fait un bêtisier spécial Atore

PS: T'inquiètes c'est déjà un bêtisier à lui tout seul.

Draekyn
Veni Vidi Wipe

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:13:26 (2014)    Sujet du message: Arrêt du jeu. Répondre en citant

Eywyn a écrit:
moi je suis Jésus.

Eywyn a écrit:
je ne suis qu'un être humain

J'ai du mal à suivre.

Eywyn

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:38:14 (2014)    Sujet du message: Arrêt du jeu. Répondre en citant

@Elarian : J'ai oublié un détail, pourquoi tu as dit bne chance coté alliance ? Je stop le jeu tout court et si je vais jouer de temps à autre, je ferai des bg pas plus.

@DM : Ce n'est pas de l'orgueil crois moi. Y'a un cumul en plus du faite que j'en ai eu marre du jeu comme cité plus haut.

@Valek : Je t'expliquerai mieux en mp pour pas que ça soit redondant ici.

@Draek : Toujours avec ton humour au parfait moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24:53 (2018)    Sujet du message: Arrêt du jeu.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Veni Vidi Wipe Index du Forum -> La Taverne de Kussek -> It's me... -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange