Veni Vidi Wipe Index du Forum
Veni Vidi Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CANDIDATURE] Tokara
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Veni Vidi Wipe Index du Forum -> Accueil - Veni Vidi Wipe -> Recrutement Ivalice Sienna -> Refusées Ivalice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokara

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 03:25:54 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tokara Répondre en citant

Bonjour, bonsoir ! 
Permettez moi de vous soumettre ma petite candidature ! (t'as pas le choix, LIS maintenant !) 

Coté IRL :

• Prénom : Valentin (swagg tavu)
  • Etudes : Soon en 1e année à l'école Bellecour, infographie 3D.
  • Conditions : Connexion capricieuse, ordi portable de gaming, 60+fps.
  • Je mange de la moutarde au petit dej.

Coté IG :  

• Pseudo  : Tokalol (aucun rename)
  • Race : Actuellement Elfette, Twoll à mon retour h2.
  • Classe : Rogue
  • Lien armu  : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1399243&serverid=3

Guildes précédentes : Bloody Darkness (disband), Paradigm. Raison de mon gquit, un point de vue différent de celui du GM, et un ennui profond en nm. 
 Pourquoi vous rejoindre ? Faire des raids un peu plus difficiles, et botter le cul au lk25h. 

Expérience dans WoW : 

Il me manque Putri 25h, LK 10h, ainsi que 25h (aucun try à mon actif dessus). 
  Clean du contenu PVEHL sous BC dans les top FR sur offi. (3e down Illidan). 
   Arrêt de l'offi à Ulduar, contenu clean là encore dans les top FR.  
 Reprise à MoP, relativement récente, Garrosh down. 

Détails Personnage : 

• Spé principale : Combat
  • Template : http://www.blackfich.com/wow/talents/?4,3AmgwHdrG5aStJa17hnKqhHtHb
  • Métiers : Ingé (must), et Joa (pour me rapprocher du cap ArPen en attendant le stuff nécéssaire)
  • Glyphes :  Celle de Ziwo c'est la plus grosse !! SS, SM et Evi.
  • Pourquoi cette spé ? La plus rentable au DPS à haut niveau de stuff. Je considère cependant une spé estro qui pourrait être utile sur certains boss, mais c'est ma botte secrète, j'en parle pas tant que j'ai pas testé :D
  • Cycle : Prépot, SS jusqu'à oom, débiter, SM, SS jusqu'à 4+CP, CD offensifs si procs bijoux, évi, refresh. Ficelles dès que up (sauf si full énergie).

Le stouff : 

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 50 PA / 20 Crit[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 40 PA / 15 Crit
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 23 Agi
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 10 All Carac
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 50 PA
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Accélérateurs hyper-stimulants
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Chasse sup' + Ceinture à frag'
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 75 PA / 22 Crit
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Bottes fusées
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Zerk
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Zerk
Tout mon stuff est gemmé avec des +34, +20 ArPen ainsi qu'une +10 all carac (au torse, pour le bonus) afin d'activer la méta.

Stats : 

21 centimètres unbuff.
220 toucher, 22/22 exp, 1282 (soit 91.60%) ArPen sans buff bouffe

Seconde Spé : Pvp, inintéressante ici.

J'ai été banni 30 jours pour utilisation d'un Flyhack (ca m'faisait ch... d'undermap à chaque fois que les bottes fusées pétaient).
TS3 + Mumu + Skype avec micro dispo.
Pour mes dispos, tout dépend de mes horaires de travail qui ne sont pas fixes et changent constamment. En général, 3+/7.

Merci d'avoir lu malgré une présentation pas hyper soignée (voire moche, mais je suis fatigué     ). Si vous avez des questions... :)
Et mes excuses pour la mise en page un peu foireuse, le post n'a pas apprécié mon copié-collé :/

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 03:25:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dmhunter
Veni Vidi Wipe

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:54:11 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tokara Répondre en citant

Sa tombe bien, je passais par la ^^ 
Bon, Je sais pas ou ce situe le niveau de recrutement actuel de la guilde,mais je vais la traité comme avant :D
Bon déja, Pré -1 
- Présentation bâclé, tu postules pas chez la guilde du coin, mais dans la dernière guilde que te permettrai de Clean l’extension, S'excuser de la forme alors que t'aurais pue attendre genre un jour, te reposer et faire sa bien. Accessoirement, merci de préciser que c’était un COPIER COLLER, sa respire la motivation  
- Le ban J'aime pas, mais vue ce qui reste de la vv on est plus a sa prés hein ^^ 
- Métier Ok
- Race, Orc c'est mieux pr la spé combat 
- les commentaires genre : je suis un ouff, ta vue, 21 Cm unbuff, tu peux te les garder, tu t'Es trompé de guilde si tu crois que t'as la plus grosse  Surprised
- La méta, on la devine ?

- Template : 
                 - Dans ton template t'as mis des points dans un truc qui ne marche pas sur Ivalice, pas script /mal script, mais tout les rogues combat sont obligé de mettre des points dedans, lequel ? vue ton intérêt distincte pour la candid je n'oserai pas te dire Pourquoi ^^ 
                 - t'as  mis 4 point dans Poison amélio et 1 dans Poison abominable, Pourquoi ? pourquoi pas une autre combinaison genre 3 - 2 ou 2 -3 ..... une autre possibilité est envisageable, mais légère perte de dps, mais un gain supérieur d’énergie, laquelle ?  

Cycle : CD offensif si proc bijoux, donc si pas de proc bijoux on fait comment ? on claque pas de cd ? si tes Bijoux fade a la fin de ta SM tu fais quoi ? l'uptime sa te parle ? les Cd tu les claques dans quel ordres ? est ce que un de tes Cd a des effets négatifs ? si oui lesquels 

- Y manque un truc un truc dans ton cycle que je trouve très détaillé, qui pourrait te permettre d'avoir un gain de dps non négligeable, t'en pense quoi ? 

BiS : Je veux que tu me dise la Liste de tes BiS, du moins sur Ivalice que tu peux avoir, pas la peine de link je veux juste savoir sur quel boss tu le drop

Gemmage : disons que t'as du Stuff Hm, et que t'es cape Arp, et que tu peux changer des gemmes, tu mets quoi ? 

Conso :  t'en prend ? t'en prend pas ? si oui tu prends quoi ? et une fois Cape Arp avec le stuff tu prends quoi  ?

On vas s’arrête la pour le moment, avoir avec tes réponses !!
Merci 

Befrost
Intermittent

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:35:18 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tokara Répondre en citant

Citation:
J'ai été banni 30 jours pour utilisation d'un Flyhack (ca m'faisait ch... d'undermap à chaque fois que les bottes fusées pétaient).

Rolling Eyes  au moins tu as été honnête sur le fait que tu as été banni, maintenant...est-ce la raison pour laquelle tu t'es fait choper ou était-ce vraiment ta seule utilisation du programme ?

-Je passerai sur l'aspect technique mais je noterai 'connexion capricieuse'.
-A la vue de certaines expressions utilisées, je remets, potentiellement, en question la maturité.

HS :
Citation:
- Le ban J'aime pas, mais vue ce qui reste de la vv on est plus a sa prés hein ^^

Neutral  ok, tu évites merci.
Et pour finir pour répondre à ceux qui se demandent pour Cataclysme, sachez que nous avons pris la décision de ne pas repartir une énième fois sur la base d'un logiciel serveur existant (comme mangos, trinity etc...) mais d'en créer un nouveau au sein de la société qui apporterait des performances uniques et une expérience de jeu inoubliable (zéro lag, zéro crash) grâce à la technologie .NET

Lenex
Veni Vidi Wipe

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:47:34 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tokara Répondre en citant

Dmhunter a écrit:

Okay

yo,

si je me souviens bien bien à l'époque de la bloody tu avais de très mauvaise dispo (j'ai aucun souvenir de toi dans un raid pour dire), peut-être que c'est différent depuis. le 3/7 c'est quel jours en majorité? sachant qu'on raid fait le 25 jeudi dimanche lundi principalement

j'ai pas vue de liste d'add on, et sur ton interface on aurait préférer voir t'es add on actifs pour se donné une idée de ton interface en fight

sindra 25h down avec qui?

gl

Tokara

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:04:15 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tokara Répondre en citant

Yo, merci de ta réponse ! :)

-Alors, je précise que ; pour la présentation générale, elle est pas super belle, j'avoue, et le copier collé, c'est parce que je l'avais posté dans la mauvaise section..
-Même ayant le capé expertise ?
-Un peu d'humour Surprised
-Méta 21 agi +3% de crit, ça me semblait quand même évident 

Template :
Je ne saurais pas te répondre. Taillader et trancher je pense, son % de proc n'est pas aussi élevé qu'il devrait être.
Les points dans poisons amélios sont là pour atteindre mon "cap" d'applications de poisons.

Cycle DPS : Tu prends vraiment tout au pied de la lettre :D

En général, je préfère delay de quelques secondes mes CD lorsque je sais que mon buff DBW va arriver relativement bientôt. Bien sur, je claque mes CD à l'open dans le but de pouvoir les réutiliser pendant le fight (dépend des boss, sur certains je m'arrange pour les avoir dans une phase de burst importante ou autre). Et en général, je craque les CD dès que up, sauf dans le cas cité précédemment. 
Je claque SM dès que up + low énergie, ça me permet tout simplement de régen.
Je claque ma poussée d'adrénaline en premier, de préférence en étant low énergie pour éviter de gaspiller ladite ressource -> Couplée au déluge de lames, ce qui permet d'ignorer la réduc d'énergie provoquée par déluge. (bah tiens, du coup,  pour la réponse au CD dps "négatif".. ^^). 

J'ai passé sous silence plusieurs éléments qui contribuent pas mal au DPS :
- événom (si 4+stacks de poison mortel) arme lente main gauche SM, reprise du cycle en arme rapide main droite.
- pot pendant le burst,ou phase de violentage du boss
- utilisation des gants ingés entre les phases de burst
- passage en 2 dagues lors des gros packs d'adds, ou si besoin de DPS les goules sur le LK (bonus dégats éventail)

BiS
Tête T10 HM
Cou : Sindra 25h
Epaux : T10 HM
Cape : edch 25try
Torse : T10 HM
Brassards : Saurcroc HM
Gants : Pulentraille 25H
Ceinture : ca va être chaud pour celle de putri, je vais garder mon collet vengeur 
Jambes : T10HM
Bottes : Garga 25H
Anneau : Vali 25h
Anneau 2: Réput verdict
Trinket 1 DBW HM
Trinket 2 Crâne HM, ou éventuellement l'écaille d'Halion (n'ayant pas encore mon cap ArPen). Idéalement, Verdict HM sur les boss vraiment Dummy ou on (je ? :p) voudrais un DPS plus "lisse". Pas vraiment worth de le piquer à d'autres classes pour la faible up de DPS que ça donne sur un rogue.

Gemmage : Je me dirige vers de l'agi (up des stats générales : crit, PA..) + hast (qui permet d'augmenter ma vitesse, donc plus de coups blancs donc plus de régen énergie via passif donc plus de spam des sorts.

Consos : N'ayant pas le cap ArPen, j'ai ma bouffe perso +40ArPen, ainsi que ma flask 180PA. Une fois le cap atteint, je pense que je prendrais la bouffe +40agi, qui permet d'offrir plus de stats en général que la bouffe PA, ce qui est, je pense, rentabilisé par le up des stats via agi.

Oui, c'est bien la SEULE utilisation du programme, je ne l'ai jamais utilisé pour obtenir un quelconque avantage en PvE/PvP.

Addons : Je n'en n'ai pas des masses n'ayant pas pour habitude de jouer avec : OmniCC, DBM, Recount, RoguePowerBars.
Mon interface reste sensiblement la même en raid, mis à part le raid affiché ainsi que mon RPB de part et d'autres de mon personnage.
Effectivement, niveau des dispos ça va mieux puisque j'ai arrêté les études pour cette année...

Et pour terminer, j'ai down Sindra 25h avec les Bloody (c'est d'ailleurs sur elle que j'ai reçu mon token jambes)

Befrost
Intermittent

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:27:28 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tokara Répondre en citant

C'était une question rhétorique, je n'attendais pas de réponse :]
Et pour finir pour répondre à ceux qui se demandent pour Cataclysme, sachez que nous avons pris la décision de ne pas repartir une énième fois sur la base d'un logiciel serveur existant (comme mangos, trinity etc...) mais d'en créer un nouveau au sein de la société qui apporterait des performances uniques et une expérience de jeu inoubliable (zéro lag, zéro crash) grâce à la technologie .NET

Eywyn

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:09:12 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tokara Répondre en citant

Salut,

J'attends tes réponses aux questions de DM et de Ziwo.

GL.

Croupsy
Veni Vidi Wipe

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:52:42 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tokara Répondre en citant

Il s'appelle valentin donc +1
parcontre candidature pas très étoffée =/ donc je laisse les spé "fufutaperfufu"
Bon courage!

Ziwo
Veni Vidi Wipe

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:32:24 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tokara Répondre en citant

Coucou,

J'ai envie de dire "enfin un rogue qui postule"

D'un côté, on a deja raid ensemble et c'etait plutot satisfaisant, mais j'avoue que les dispos et la "connexion capricieuse" me font plus peur. Si ça colle réellement avec nos soirs de raid faut voir;)

Tokara a écrit:

-Même ayant le capé expertise ?

Yep.

Tokara a écrit:

Addons : Je n'en n'ai pas des masses n'ayant pas pour habitude de jouer avec : OmniCC, DBM, Recount, RoguePowerBars.
Mon interface reste sensiblement la même en raid, mis à part le raid affiché

Tu l'affiches comment ? Et comment gères tu ta ficelle si tu dois la mettre sur un war/dk/ret ?

C'est quoi la main gauche SM ?

220 en toucher ça donne quoi ?

A bientôtWink

PS :
Tokara a écrit:

Pourquoi vous rejoindre ? Faire des raids un peu plus difficiles, et botter le cul au lk25h.  

Tokara a écrit:

Ceinture : ca va être chaud pour celle de putri, je vais garder mon collet vengeur 

ça colle pas^^

Tokara

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:56:12 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tokara Répondre en citant

Coucou, ty de la réponse :)

-Noté :)

-Affiché en petit à gauche de mon écran, hors du champ de vision. 

-J'évite de ficelle les War puisqu'il y a un bug avec leur souhait mortel (?). Je n'sais plus exactement le sort, mais en gros les ficelle leur fait bug un de leurs gros CD offensifs.
Après j'adapte les ficelles en fonction du fight (ex Sindra : Tank 1e ficelle, un top DPS les suivantes, et passé la p3 sur le plus gros démo), et j'évite de les mettre sur des classes dépendantes de leur pet pour DPS.
Par contre, s'il y a des spécificités ou des bugs concernant les classes que tu as cité, je n'en suis pas informé.

-Ma gauche lente SM, faute de mieux est Quel'Dalar. 

Oui, le score de toucher est bas, mais NON ce n'est pas une erreur. Comme je suis coté alliance, je bénéficie du bonus +1% des poulpes, ce qui fait tomber le cap à 217-218 : j'ai bien le cap coup jaunes. Je compte y remédier en équipant le couteau "va chercher" de Gluth hm, et en mettant une gemme +10 toucher.

Et pour la ceinture, je disais cela dans le sens ou, je suis loin sur la liste pour l'avoir si jamais je suis accepté. J'ai bien vu qu'il te la manquait ;D.

A bientôt je l'espère :)

Raicou
Veni Vidi Wipe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:56:48 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tokara Répondre en citant

Bonjour,
Je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit.
Les réponses aux questions de ta classe ont l'air convaincante.
L'interface est assez épuré et il y a des binds.

A voir en RT pour les perfs, la connexion puis la régularité.

GL

Eywyn

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:31:16 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tokara Répondre en citant

+1 pour Raid test. Saches que si jamais tu ne tiens pas tes dispos, les offi ne vont pas se gêner si tu vois ce que je veux dire.

GL.

Aërhandil
Jenkins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:07:44 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tokara Répondre en citant

Salut & Bienvenue sur notre forum,

Concernant l'opti, je laisse Dm et Ziwo s'en charger, je suivrais leurs avis et donc à envisager un rtest (pourquoi pas dimanche soir ou dès ce soir si tu es là!)

Juste une question à part et par simple curiosité, c'était quoi ta guilde sur offi?

gl

Tokara

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:32:44 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tokara Répondre en citant

Thx :) 
Sur rashgarroth, j'en ai fais pas mal :Ñightmare, Union East Coast, Ravage puis Insane ! (avec qui j'ai pwnd Illidan). J'ai ensuite migré sur Throk'Feroth pour jouer chez les Fight For Kisses (TLK.)

Dmhunter
Veni Vidi Wipe

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:19:43 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tokara Répondre en citant

Hey
Pour ma part sa sera +1
je suis assez convaincu des réponses apportaient, casi tout y est
Ps1: Oublie pas le le vanish pr repot 
ps2: dernière question : donne moi les différents cap touché coté horde , thx 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41:43 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tokara

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Veni Vidi Wipe Index du Forum -> Accueil - Veni Vidi Wipe -> Recrutement Ivalice Sienna -> Refusées Ivalice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange