Veni Vidi Wipe Index du Forum
Veni Vidi Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Volderor
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Veni Vidi Wipe Index du Forum -> Accueil - Veni Vidi Wipe -> Recrutement Ivalice Sienna -> Refusées Ivalice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volderor

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 14:40:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Volderor Répondre en citant

Bonjour à tous  Laughing  

Partie IRL  

Je m'appelle Antoine j'ai 20 ans et toute mes dents. Je suis en formation D.A.E.U ( équivalent BAC ) Pour ensuite partir en DUST multimédia . 

Au niveaux de mes conditions de jeu, ma connexion est stable. 

Pour la config du pc je vous laisse voir : 

Pour les IPS  je tourne entre 65 et 75 Ips .  

Je vois que vous demander des détails, je sais pas si c'est intéressant mais voila, Je fais de la boxe amateur, de la natation régulièrement et de la musculation en club. Cool  

Partie IG:     - Volderor ( on peut le prononcer ^^)
             - Orc c'est trop stylé 
             -Givre DPS : Pourquoi ? parce que lorsque j'ai commencé wow, la                                       spé sang était légèrement bug et ensuite tout                                                     simplement parce que la spé givre était celle qui me                                             convenez le mieux .

Pour mon avancée PVE la voici : 

Gargamoëlle 
Dame Murmemort 
 Canonnières
 Saucroc
 Trognepus
 Pulentraille
Putricide 
 Valithria
Les Princes de sang  
 La Reine De Sang
Sindragosa 
LICH KING 
10Nm 
Validé
Validé
Validé
Validé
Validé
Validé
 Validé
 Validé
 Validé
Validé
 Validé
 Validé
 10Hm
 Validé
Validé
Validé
Validé
Validé
Validé
 Try
 Validé
 Validé
Validé
 Try 
 Néant
 25Nm
 Validé
Validé
Validé
Validé
Validé
Validé
 Validé
 Validé
 Validé
Validé
 Validé
 Validé
 25Hm
 Validé
Validé
Validé
Validé
Validé
Validé
 Try
 Validé
 Validé
Validé
 Try
 Néant

Mes Anciennes Guildes:

Paramystick : Pause qui a fini par un off de la guilde 
Dramatical Reborn: Guilde off 
- Hell Rise : Manque d'activités, manque de présence. Gquit de ma part.

Je vous ai choisi tout d'abord car j'ai su que vous aviez besoin d'un Dk givre et aussi car comme vous le savez votre réputation vous précède.
Ensuite cela fais un moment que je fais attention au présent chez vous et à l'activité . Et j'ai pu voir que votre roster est pour la plupart du temps toujours présent et votre guilde ne manque pas d'activités

Disponibilité : Lundi: 20h45 - 00h00
                       Mardi: 20h45 - 00h00
                       Mercredi: 20h45 - 00h00
                       Jeudi: 20h45 - 00h00
                       Vendredi: 20h45 - 00h00
                       Samedi: 20h45 - 00h00
                       Dimanche: 14h00 - 19h00/ 20h45 - 00h00

Personnage: -Chevalider de la mort Givre DPS

"Cycle": Alors on ne parle pas vraiment d'un cycle mais d'un ordre de priorité . 
Donc dans un premier temps je pose mes maladies , si proc machine a tuer Frappe de givre , puis anéantissement , ensuite si proc Frimas j'utilise rafale Hurlante et aprés j'utilise ma puissance restante avec frappe de givre et frappe de sang. Si besoin de refresh les maladies je met pestilence, ou refresh le cor de l'hiver .Ensuite j'anticipe selon mes proc Frimas ou machine à tuer .

Si il y a multi cible:  Je pose mes maladies sans oublier de pestilence , si proc machine à tuer + Frimas = Rafale hurlante.Je pose ma mort et décompo.Et anéantissement sur la cible prioritaire, frappe de sang + furoncle si le nombre d'ennemi est important. 

Que ce soit en mono cible ou multi quelque seconde après le pull  je peu me permettre de claquer Armure incassable et drain sanglant pour activé quelque rune et gagner de la puissance runique ce qui me permet de faire anéantissement x2 ,  étant donné qu'ils ont un temps de recharge de 1 minutes ce qui pose aucun problème si besoin lors d'une furie.
Lors de la furie je n'oublie pas de mettre mon Cd racial "furie sanguinaire" Et si j'ai, une potion de vitesse . 

Screen Stats unbuff :

Avec cor de l'hiver :

Comme glyphe majeur: Glyphe de frappe de givre, Glyphe d’anéantissement et glyphe de maladies
Comme glyphe mineur: Glyphe cor de l'hiver, Glyphe de pestilence et glyphe de drain sanglant.

Mon temp de jeu (Pas enorme je sais)

Mais j'ai monter des rerools pour les métiers.

Historique de Bannissement:

Je dispose d'une joa, d'une forge , cuisinier, pêche 450

Pour ce qu'il est des réputations, je possède toute les réputations Que l'on pourrais avoir besoin pour (enchant, plan joa ...)

Je dispose de Teamspeak, mumble, avec micro .
Ce que j'attend de vous: Ne pas rester dans l'inactivité, une bonne ambiance. 
Je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur, mon sérieux dans le raid quelqu'en soit les conditions. Je peu aussi apporter de l'aide pour ce qu'il est des compos, car je passe beaucoup de temps a farm. ( éternelle,compos enchant , gemme ...)
Je dispose également sur un rerool de métiers( enchant,alchi spé potion et calli ) .

Voila j’espère avoir était clair, je reste a votre entière disposition . 

Cordialement Volderor Le Marcheur Astrale 

Dernière édition par Volderor le Sam 25 Jan - 13:41:16 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 14:40:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frøstïïes
Veni Vidi Wipe

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 14:52:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Volderor Répondre en citant

Salut 

Un listing d'addon possible ?

Au niveau de l'interface si je ne me trompe a part pour quelques trucs c'est du mouseclique
Sinon mauvais souvenir de toi coté a2.

Pour le reste je laisse les dk te cuisiner.

cdlt

atore
Veni Vidi Wipe

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 15:00:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Volderor Répondre en citant

Ne jugeons pas sur le passé, car je pense que même dans la guilde le passé n'est pas une référence. 

Je laisse les DK regarder la candide.

Mais au vu des raid comme hier soir avec 5 PU et le fait qu'on puisse pas try LK25h le lundi et mardi si le joueur est apte a prendre une place dans le roster il la prendra; ça sera Avis favorable.

Bon courage pour la candide :)

Volderor

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 15:09:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Volderor Répondre en citant

Bonjour à toi Frøstïïes . 

Au niveau des Addons: - Bartenders
                                  - Deadly Boss
                                  - Recount
                                  - Gatherer
                                  - Event Alert
                                  - J'ai aussi Omen3 que je vais retélecharger car mon pc sort de réparation a cause d'un Default du constructeur.
Mauvais souvenir ?c'est a dire ?  Possible car le moment au j'ai le plus appris sur mon personnage c'est lorsque je suis arriver côté H2 ou je me suis beaucoup perfectionner. 
Pour ce qu'il ai du mouseclique, pas tout a fait, pour le "cycle " c'est à dire la pose de mes maladies, les attaque selon les proc je le fais au clavier cela va beaucoup plus vite, mais c'est vrai que pour (La Poigne , le gel de l'esprit, la strangu,les chaîne de glace et le cor de l'hiver) je me sert de ma souris . Ce qui me pose pas de probleme de rapidité et d'efficacité puisque je me sert de l'autre main pour continuer à dps .

Je pense avoir répondu a tes questions. En tout cas merci de ton avis . :-)

Comme la dit Atore je pense que depuis le passé où tu as pu avoir des préjugé sur moi je n'ai pu que progresser. 
Merci Atore :-)

Shaaly
Leader Class

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 15:10:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Volderor Répondre en citant

Salut et bienvenue Volderor le Marcheur Astrale,

Tout d'abord merci de t'inquiéter pour nos visions, je pense que tu n'as pas écrit assez gros pour certains (essaye genre une font taille 50px).
Si seulement les malléables ou bombe Sindra pouvaient être aussi grosses§

Bref un peu de sérieux, je pense que ta candid ravis l'un d'entre nous cependant pour ma part je vais être claire et net tu as intérêt à envoyer du lourd :)
Je ne veux pas un dk givre moins bon que celui que l'on a, juste pour répondre au caprice d'un autre qui veut jouer une autre spé même si on manque de monde quelques fois car ça rajoute un cac et c'est pas ce qu'on need en priorité.

Tu as retiré ta transmo Surprised ?

Bref je vais laisser les pros dk gérer les détails concernant ta spé, cycle et tout et je me prononcerai par la suite.

Good luck

Volderor

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 15:22:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Volderor Répondre en citant

Bonjour Shaaly

Oui j'ai écrit assez gros je m'en suis rendu compte ^^
Je comprend Tout a fait que vous avez besoin de plus de cast que de cac. 
Je ne postule pas seulement car Shoru veut passer sang mais aussi car vous êtes une trés bonne guilde depuis maintenant un bon moment, Et que malgré tout vous restez très actif. 
Oui j'ai retirer ma Transmo, Car en y réfléchissant cela faisais kikoo (une transmo 277 avant "l'heure").
Voila  Surprised   

Mentaïs
Leader Class

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 16:37:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Volderor Répondre en citant

Si shoru veut passer sang pour faire mumuse avec ça kikoo arme orange c'est à seule condition que ça n'empiète pas sur sa spe principal : givre.
Et qu'on a un Dk givre potable en raid.

Et ceci n'est pas négociable, on va pas pénaliser le raid car Mr veut jouer sang désormais.

Sur cette petite partie off, Gl pour ta candid.

Shoryuha
Veni Vidi Wipe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 17:48:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Volderor Répondre en citant

Salut,

T'inquiètes pas Menta je le sais très bien si ya pas de dk givre viable que je reste givre même si je veux kikooser avec mon arme qui brille dans le noir je le ferais pas au détriment du raid.

Par contre je tiens pas à partir en drama mais bon "Et ceci n'est pas négociable, on va pas pénaliser le raid car Mr veut jouer sang désormais." et tu fais passer Aer en hpal parce que tu veux kikoo plaie du chaos sur lk....

Enfin bref revenons à la candid:

- La spé n'est pas parfaite, sauf si tu arrives à être à 100% de proc en machiner à tuer je vois pas l’intérêt de pas mettre 5/5, ou irais tu chercher le point manquant? Et "lame incrustée de sang est plus rentable que "subversion".

- Pour l'ordre de prio ce n'est pas complètement ça, avec le 2 t10 il y à un changement.

- Tu parles de racial orc et popo de vitesse, as tu d'autres cd (offensif et défensif) ? quand les utilises tu ?

- Quel est l'ordre de prio des stats ? quels sont les cap touché/expertise ?

- Utilises tu un addon pour suivre tes runes?

- Quels sont pour toi les BiS (best in slot) du dk givre?

- As tu une seconde spé pve?

- Le mousseclic pour poigne, gel de l'esprit ou autre je suis pas convaincu, si tu dois taunt un add qui n'est pas focus pour sauver un cast ou un heal ça risque d'être compliqué...

Mentaïs
Leader Class

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:14:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Volderor Répondre en citant

[On]Si tu veux la vrai raison du pourquoi du comment, tu demandes à Aer, ou alors tu me demandes à moi, mais tu évites de balancer des inepties.[Off]

atore
Veni Vidi Wipe

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:54:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Volderor Répondre en citant

S'il vous plaît calmons nous et laissons le principal intéressé s'exprimer sur les questions de shory 

Dernière édition par atore le Ven 24 Jan - 20:54:24 (2014); édité 1 fois
Eywyn

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:42:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Volderor Répondre en citant

Salut,

Si on va partir du prétexte que ça dodge et qu'il faut remplir les raids, et ce, sur chaque candid, on est mal partis.

Ce critère est à retirer, je rappelle qu'on est sur putri et LK 25 hm, pas sur garga.

Sinon, candidature bien fournie.

GL pour ton apply.

Cordialement.

Kp
Jenkins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 01:37:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Volderor Répondre en citant

Salut.

Une petite remarque vu ta dernière guilde , j’espère que tu n'as pas la mentalité de 90% des membres qui composent cette guilde..

à bonne entendeur , bonne chance 
Kp91#21373

Veni Vidi Wipe

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 02:15:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Volderor Répondre en citant

Coucou Volderor,

je reprend les remarque de Shaaly concernant  les pixelsftw, en revanche: présentation original et plutot développé donc +1.
On need prochainement un dk givre (pour mon avis) donc +1
on need des gens avec une certaine experience donc +1

le reste à la charge des concernés !

Bon courage pour ta candid!

Bilan : +1 Raid TesT !
Croups

Volderor

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 14:55:59 (2014)    Sujet du message: Réponses Répondre en citant

Bonjour à tous 

Tout d'abord j'espère ne pas avoir créer de Drama :/

Donc Shoryuha:

La spé n’était pas parfaite d'accord car un offi avait post un truc en disant que sa pouvait être possible d'enlever un point de Machine à tuer pour le mettre dans subversion.C'est alors que j'ai voulu faire le test, c'est pour sa que je n'est pas répondu immédiatement a ton post car j'ai fais mes test et effectivement comme tu la dit le proc machine à tuer n'est pas rentable. Donc j'ai rectifier ma spé.

Comme tu peu le voir, j'ai plutôt privilégié mon Point restant pour mettre 2/2 dans froid de la tombe, pour gagner un peu plus  puissance runique.

L'ordre de prio, Oui je n'est pas preciser que lorsque l'on as 2p t10 , je claque anéantissement qui fera proc ma machine à tuer et à ce moment je peu frappe de givre .

Pour ce qu'il ai des Cd: On possède pour La défense de : La carapace anti-magie qui peut servir par exemple sur La Reine de sang lors de l'envole pour éviter d'être fear, ensuite vous me dirais que lorsqu'elle envoi des dégat en phase d'envole perso je me sert de ma goule et du pacte pour remonter ma vie . Ou encore La robustesse Glaciale qui peut servir lorsque le boss fera une attaque qui touchera tout le monde par exemple sur Pulentraille lors du chancre. Ensuite nous avons un buff d’amélioration qui fera bénéficier a tout le raid de 20% au score de hâte " Serre de glace améliorer".
Ensuite si problème de vie on peu toujours utiliser la goule et le pacte mortel ou encore la frappe de mort qui rend 5% des point de vie sans oublier d'avoir les maladies sur le boss, sa peu sauver la vie.

Pour la priorité des stat  :

Le toucher qui permet ne pas rater nos attaque: pour son cap: 8% pour ne pas rater nos attaque physique (ce qui correspond a peut prés a 264 points ), et 12% pour pas rater avec les sort (à peu prés 395 points) .

L'expertise qui sert a faire le moins possible de coup raté ou esquiver.Pour le cap, Le minimum sera 21 (150point ( +15) , je dis bien le minimum car le mieux serais d'en avoir un maximum, par exemple si vous avez à peu prés  213(+25) cela éliminera pratiquement totalement les esquives du boss. 

Ensuite la force qui est très important en Dk frost. Il n'y as pas de cap, plus il y en as mieux c'est .
Et le critique qui infligera plus de dégât que la normale.

Les Stats les moins important mais pas exclu sont :

- L'agilité
- La hâte 
- La péné d'armure 
- Et la puissance d'attaque

Les stats à éviter en Dk frost  sont principalement la puissance des sorts.

Pour ce qui est de l'addon pour suivre mes rune, non je n'en ai pas :/

Ensuite pour le seconde spé: c'est a dire que j'avais privilégie de me faire un stuff potable avant de faire ma spé. Donc je n'ai pas encore plus totalement le temps de faire une spé tank .

Oui je bien d'accord que cela peut arriver d'avoir besoin de sauver un heal ou un cast , par exemple sur saucroc éviter que les add aille au cast, mais sa ne ma jamais poser problème de rapidité. 

Pour un Dk frost il faut privilégié les arme lente donc 2.60.
Comme la lame de vénéneuse sur saucroc.
Au mieux avoir 4t10.
Les gants: Gantelet de l'enfonceur de porte que l'on obtient avec les emblème de givre.
Les bague: Bien sur la bague de reput icc et La puissance du chancre sur pulentraille 25. 
Pour le cou la chaîne de flagellation de La reine de Sang 25 .
Pour la cape, la puissance du serpent de l'océan que l'on obtient pour 50 emblème de givre .
Pour les bijoux, de mon point de vue le plus Idéal serait Le dbw sur saucroc et le choix de la mort sur les jumelles à EDC . 

Voila j’espère avoir répondu au question .

Bien entendu merci à Eywyn et Crouspy pour vos réponses . 

Volderor Le Marcheur Astral  

Aërhandil
Jenkins

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 15:33:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Volderor Répondre en citant

Il n'y aura pas de drama.
Menta & moi on s'arrange entre nous, c'est pas le problème.

Mais, Shory vient d'avoir sa Sm, ça se comprend très bien qu'il veuille faire mumuse avec mais comme il l'a été rappelé plus haut, il ne passera pas en sang sans la présence d'un autre dk givre.
Donc en théorie, dire qu'on need un dk givre, c'est faux. On a actuellement beaucoup de cac dans la guilde... donc il faudra te faire une place.. à savoir comme l'a dit Shaaly, tu devras clairement envoyer du lourd.

Donc moi je ne suis pas forcément contre à partir du moment où la classe est maitrisée et que ce que tu respectes ce que je viens de dire au dessus.

A voir, avec nos dk,
Si jamais Alka et Papy Kotah ont le temps de jeter un coup d’œil

gl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Volderor

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Veni Vidi Wipe Index du Forum -> Accueil - Veni Vidi Wipe -> Recrutement Ivalice Sienna -> Refusées Ivalice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange