Veni Vidi Wipe Index du Forum
Veni Vidi Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Øsiirïs , prêtre ombre !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Veni Vidi Wipe Index du Forum -> Accueil - Veni Vidi Wipe -> Recrutement Ivalice Sienna -> Refusées Ivalice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øsiirïs

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:23:26 (2014)    Sujet du message: Øsiirïs , prêtre ombre ! Répondre en citant

Salutation membre de la guilde veni vidi wipe ! 

Je m'appelle Alexis , j'ai 16 ans et je suis actuellement en première L dans l'optique de faire psychologue plus tard :) j'aime tous ce qui touche à l'art ( logique vu ma filiaire ) sinon ba je suis comme la plupart des gens , j'aimes beaucoup sortir avec des amis ! et j'adore tester tous les jeux vidéo ( je vais souvent a paris pour tester les nouveautés §§ ). 

Mes conditions de Jeu? je n'ai pas à me plaindre quand à mes conditions de jeux je n'ai jamais aucun lag ni freeze malgrès que je sois en Wi-Fi.   

Config : carte graphique : NVIDIA GeForce GT 220 ; 4096MB RAM , IG --> 40 ms // 60 ips 

Maintenant IG :) ! 

Pseudo : Øsiirïs  

rename : Tenebrree > Menti > Øsiirïs  

Race : Elfette !  

Classe : Prêtre ombre    

Armurerie Iva : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1298924&serverid=3 

Mon expérience TLK :  

icc10 nm clean , icc10HM 7/12 , 25nm 11/12 ( sans try LK ) et 25hm 5/12 

Edc all mode clean  

Raid genre sartha onyx clean  

Halion 25 clean / 10 jamais try  

uldu : clean pas mal de boss sauf alga ( mais j'ai déjà try dessus en 25 ) 

Mes différentes guildes :  

sachant que je joue depuis bc sur mon personnage miow ( que j'ai delete ) j'ai fais gods among men , externium , brain disconnected sur un autre reroll ( chassouime) et vocare ad regnum !