Veni Vidi Wipe Index du Forum
Veni Vidi Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Øsiirïs , prêtre ombre !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Veni Vidi Wipe Index du Forum -> Accueil - Veni Vidi Wipe -> Recrutement Ivalice Sienna -> Refusées Ivalice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øsiirïs

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:23:26 (2014)    Sujet du message: Øsiirïs , prêtre ombre ! Répondre en citant

Salutation membre de la guilde veni vidi wipe ! 

Je m'appelle Alexis , j'ai 16 ans et je suis actuellement en première L dans l'optique de faire psychologue plus tard :) j'aime tous ce qui touche à l'art ( logique vu ma filiaire ) sinon ba je suis comme la plupart des gens , j'aimes beaucoup sortir avec des amis ! et j'adore tester tous les jeux vidéo ( je vais souvent a paris pour tester les nouveautés §§ ). 

Mes conditions de Jeu? je n'ai pas à me plaindre quand à mes conditions de jeux je n'ai jamais aucun lag ni freeze malgrès que je sois en Wi-Fi.   

Config : carte graphique : NVIDIA GeForce GT 220 ; 4096MB RAM , IG --> 40 ms // 60 ips 

Maintenant IG :) ! 

Pseudo : Øsiirïs  

rename : Tenebrree > Menti > Øsiirïs  

Race : Elfette !  

Classe : Prêtre ombre    

Armurerie Iva : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1298924&serverid=3 

Mon expérience TLK :  

icc10 nm clean , icc10HM 7/12 , 25nm 11/12 ( sans try LK ) et 25hm 5/12 

Edc all mode clean  

Raid genre sartha onyx clean  

Halion 25 clean / 10 jamais try  

uldu : clean pas mal de boss sauf alga ( mais j'ai déjà try dessus en 25 ) 

Mes différentes guildes :  

sachant que je joue depuis bc sur mon personnage miow ( que j'ai delete ) j'ai fais gods among men , externium , brain disconnected sur un autre reroll ( chassouime) et vocare ad regnum ! 

Les raisons de leave :   

Toutes les guildes ont delete ou pour les GAM ils ont switch sur cata ! 

Ma motivation?   

Je recherche une guilde sympathique , sérieuse , sans prise de tête et je sais que vous êtes tous ça car malgré les fusions 

etc , vous n'avez jamais delete ou reguilde sous un autre nom , vous êtes tous des joueurs serviable près à aider , et vous aimer rigoler c'est tous ce que je recherche !  

plus précisément sur Osii ! 

Spé principale : Ombre ! 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=792985talents1.png 

Glyphes :   

- Glyphe de mot de douleur : ombre  

- Glyphe d'ombre  

- Glyphe de fouet mental  

- Glyphe d'ombrefiel  

Pourquoi cette spé et non pas une autre? Car j'aime beaucoup dps et pour moi heal c'est un peut une ' corvée ' car je n'aime vraiment pas cela mais si besoin est je passerais heal sans hésiter ! 

Cycle : Toucher vampirique > peste dévorante > mot de l'ombre : douleur > fouet mental x4 

Stuff détaillé :  

Tête : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 30ps+20cc / méta : 20cc +3%cc / gemme : 12ps + 10 esprit 

Cou : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft gemme +23ps 

Epaules : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 24ps +15cc / gemme : +23ps 

Cape : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft broderie tisse lumière /gemme : +12ps + 10 esprit 

Torse : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +15 esprit /gemmes : +23ps ----- +10ps +10hate 

Poignets : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +30ps /gemme : +23 ps 

Arme : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +63ps / gemme : +12ps+10 esprit 

Main gauche : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +23ps 

Baguette : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  

Gants : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +28ps / gemme : +23ps 

Ceinture : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft gemmes : +39ps ---- + 12ps +10 esprit ----- +12ps +10 hate 

Jambes : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft gemmes : +39ps --- +12ps + 10 esprit --- +12ps +10 hate 

Pieds : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +12toucher +12cc / gemmes : +39ps ---- +12ps +10 esprit 

Bague 1 : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +23ps 

Bague 2 : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +23ps 

Bijou 1 : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  

Bijou 2 : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 

Stats Selfbuff :  

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=327379gfdfg.png 

Oui Oui je sais qu'il me manque de la hate ( 1100 sans buff) mais quelqu'un de votre guilde ( un sp ) je sais plus qui et il y'a longtemps m'avais dis de me gemmes / stuff comme cela ! donc bon. 

Spé secondaire :  

Rien d'extra dans ma spé 2 je ni connais pas grand chose en plus :/ ! 

/Played :   

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=683311played.png 

comme je disais avant je jouer surtout sur mon druide féral miow est ensuite chassouime , ce perso je l'ai eu lors du hack de noël il y'a 2 ou 3 ans je ne sais plus 

Métiers :   

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=216311mtier.png 

j'ai les crafts icc pour heal et DPS, et je suis spé Couture tisse-ombre   

Réputations TLK :  

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=461490rputation.png

Consommables :   

Flacon de wyrm de givre pour la PS et les festins si je pense à les prendre dans ma banque § 

Historique de bannissement : 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=894400ban.png 

j'ai TS3 avec Micro. ( mais je sais pas parler §§§ ) j'ai aussi mumble. 

Celle d'entropie est la plus grosse !     

Merci d'avoir pris le temps de lire 

NB1: je m'excuse des screens un peut pourris je ne suis pas un pro de l'informatique ! 

NB2: je préfère être franc je ne suis dispo que les week-end et c'est très chiant :/ et je m'en excuse d'avance 

NB3: si valek ou Aer me troll je les tue §§  

CDT , Øsirïs plow sp. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:23:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valeknaar
Veni Vidi Wipe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:57:09 (2014)    Sujet du message: Øsiirïs , prêtre ombre ! Répondre en citant

/troll Osi: on

Salut,

Bon j'avais cru comprendre que tu viendrais postulé ici après les quelques discussions qu'on a eu.

Bref, personne agréable avec qui discuter, qui respecte les strats, après l'avancée HM c'est pas tip-top mais tu as déjà fait du HM, c'est déjà pas mal.

Pour l'avis je suivrais celui des pro "spam peste dévorane" donner leurs avis avant de me prononcer.

Cordialement et GL pour la candid Wink

Aërhandil
Jenkins

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:06:33 (2014)    Sujet du message: Øsiirïs , prêtre ombre ! Répondre en citant

Salut & Bienvenue sur notre forum,

Si je me souviens bien, tu m'avais parlé d'apply en tant que Guest.. ? C'est toujours d'actu?

J'ai vu l'interface... faudrait que t'essayes de faire un effort et passer aux binds; c'est pas si compliqué que ça et tu gagneras en efficacité et réactivité.

cdlt,

Lenex
Veni Vidi Wipe

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:12:07 (2014)    Sujet du message: Øsiirïs , prêtre ombre ! Répondre en citant

yo,

je sais si c'est le faite que la candid est très.. étirer, mais je vois pas de screen d'interface

l'apply manque d'explication, tu nous donnes ton cycle bêtement, tu développes pas, juste un minimum, le reste de ton gameplay en gros (macro? trick ou autre de survie? un minimum de pourquoi-du-comment?)

pas de respé?

pour ton histoire de hâte, faut pas demander bêtement à quelqu'un de te dire combien il faut, faut savoir pourquoi et quel rapport ou quel avantage sa te donne sur certains spell, sachant que le mécanisme de prise en compte des stats (et de la hâte notament) diffère sur iva par rapport à l'officiel sur certains spell/dots

_

" NB2: je préfère être franc je ne suis dispo que les week-end et c'est très chiant :/ et je m'en excuse d'avance "

en gros t'es dispo que le dimanche ? (et encore, si tu comptes le dimanche soir comme un jour de week-end, et sachant qu'on raid jusqu'à minuit)

si c'est le cas, je vois pas trop l'intérêt de venir post ici, sachant qu'on a besoin d'effectif. de plus le pseudo me dis vaguement quelque chose, et pas super positif

Øsiirïs

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:13:12 (2014)    Sujet du message: Øsiirïs , prêtre ombre ! Répondre en citant

Salut Aër , 

euh comment ça apply en tant que Guest ? ^^

Franchement j'ai test une fois de jouer sans mousseclick et j'ai fais de la grosse **** .. et puis maintenant que ça fait 3 ans j'ai vachement pris l'habitude :/

Øsiirïs

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:19:06 (2014)    Sujet du message: Øsiirïs , prêtre ombre ! Répondre en citant

Salut Lenex , 

Non pour moi le week-end c'est Vendredi , samedi et dimanche.

Pour les cd ba j'use souvent ombrefield en phase de burst ( quand la furie est claqué notamment ) sinon je fais dispersion ( par exemple sur LK je prend toute les ames et je dispers ... ) 

Pour ma respé , j'ai une spé DP , Mais pour être franc je n'ai pratiquement jamais jouer DP en raid.

et pour la hate je sais qu'elle sert a cast un fouet mental en plus et donc un meilleur dps sachant qu'en 4t10 c'est un peut notre ' main sort ' sans compter les dots.

J’espère t'avoir répondue le plus clairement si tu as d'auter questions n'hésite surtout pas.

CDT Osi. 

Øsiirïs

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:23:48 (2014)    Sujet du message: Øsiirïs , prêtre ombre ! Répondre en citant

Je viens de relire Aër et j'ai compris , oui oui sinon je veut bien venir en guest et vous servir quand vous avez besoin ! 

Frøstïïes
Veni Vidi Wipe

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:07:08 (2014)    Sujet du message: Øsiirïs , prêtre ombre ! Répondre en citant

Salut

Candidature un peu légère avec certains points à revoir, pour la spé je laisse d'autres te questionnés, sinon comme Lenex ton pseudo me rappel de mauvais souvenirs bien que je ne me souvienne plus exactement pourquoi.

Les binds c'est aussi une habitude à prendre, si tu ne bind pas tout mets en au moins sur les cd importants genre dispers ... 

un autre point qui me dérange, tu as fais ton opti en fonction des dires d'une seul personne ? Pourquoi ne pas avoir été voir toi même les cap et les opti les mieux pour un sp ?

Je me prononcerai plus tard. 

Gl

Eywyn

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:14:28 (2014)    Sujet du message: Øsiirïs , prêtre ombre ! Répondre en citant

Salut, 

D'un coté j'ai envie de dire :
On vise le LK 25 hm, pas le PL du stuff et de strat et vu que le stuff n'est pas au niveau tout comme l'avancée, j'ai envie de dire non.

D'un autre coté :
On galère à monter des raids full guildeux et le LK 25 hm sera pas pour bientôt donc je t'accorde une chance pour un raid test si les connaisseurs de ta classe t'accordent leur bénédiction.

GL.

atore
Veni Vidi Wipe

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:02:42 (2014)    Sujet du message: Øsiirïs , prêtre ombre ! Répondre en citant

Donc on va enmener un mec qui a jamais fait LK25NM sur LK25HM.

Je suivrais l'avis des experts mais c'est pas une candide au top.

J'ai une question pour toi:

Si tu raid avec nous, qu'est ce que tu peux nous apporter? je parle pas des blagues ou autres hein.

GL pour la suite.

PS: 16 ans ça sent le pro pyj

Dayki

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:10:04 (2014)    Sujet du message: Øsiirïs , prêtre ombre ! Répondre en citant

" PS: 16 ans ça sent le pro pyj "
fais gaffe à toi atore, on réglera ça ce soir

Øsiirïs

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:51:24 (2014)    Sujet du message: Øsiirïs , prêtre ombre ! Répondre en citant

c'est pas parce que j'ai 16 ans que je vais au lit forcement a 23h30 ou 00h00 ... 

Ce que je peut vous apporter ? honnêtement pas grand chose sachant que vous avez de meilleur élément que moi , mais je peut quand même essayer d'apporter du dps , ainsi que ma bonne humeur continuel ( je sais que c'est nul et que ça ne sert a rien mais bon .. ) Comme je disais au dessus je veut bien être inviter en tant que GUEST sinon , comme ca je pourrais vous servir des qu'il vous manquera du dps.

Lenex
Veni Vidi Wipe

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:19:15 (2014)    Sujet du message: Øsiirïs , prêtre ombre ! Répondre en citant

guest pour un soir de raid par semaine, pas chaud, tu gagneras un /g plutôt que du play

Raicou
Veni Vidi Wipe

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:36:17 (2014)    Sujet du message: Øsiirïs , prêtre ombre ! Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Encore une fois, malgré le faite que tu m'as l'air fort sympathique, je me dois de juger ta candidature de façon objectif.
Ton interface, ton manque d'xp en pveHL et surtout tes disponibilités me font te donner un -1 pour une place en tant que futur Membre.
Pour ce qui est de venir nous aider quand tu es là de temps en temps et qu'on a de la place, pourquoi pas. Mais faut que tu comprennes que dans ce cas, tu es prio sur rien (que ce soit le groupage, les loots ou autres..)
A voir avec les offis,

GL pour la suite,

Kp
Jenkins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 00:46:33 (2014)    Sujet du message: Øsiirïs , prêtre ombre ! Répondre en citant

Salut.

Par principe tu n'es pas le profil recherché donc -1

Bonne continuation. 
Kp91#21373

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05:22 (2018)    Sujet du message: Øsiirïs , prêtre ombre !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Veni Vidi Wipe Index du Forum -> Accueil - Veni Vidi Wipe -> Recrutement Ivalice Sienna -> Refusées Ivalice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange