Veni Vidi Wipe Index du Forum
Veni Vidi Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

désolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Veni Vidi Wipe Index du Forum -> La Taverne de Kussek -> It's me... -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valeknaar
Veni Vidi Wipe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:29:18 (2014)    Sujet du message: désolé Répondre en citant

Désolé je risque d'etre absent régulièrement cette semaine et celle d'après.

Bonne chance à vous.

et Bonne année Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:29:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valeknaar
Veni Vidi Wipe

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 15:17:03 (2014)    Sujet du message: désolé Répondre en citant

Pour avertir, les 2 prochaines semaines (peut-être 3) je risque de ne pas être dispo en semaine.

Si ça doit changer, je vous tiendrais au courant ou alors vous me verrez connecté :)

bonne chance en attendant au cas ou.

Shaaly
Leader Class

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 17:37:06 (2014)    Sujet du message: désolé Répondre en citant

NP y a Blag§

Shoryuha
Veni Vidi Wipe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 17:51:02 (2014)    Sujet du message: désolé Répondre en citant

On pourra pas furie au pull

atore
Veni Vidi Wipe

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:54:53 (2014)    Sujet du message: désolé Répondre en citant

y va se faire one shot ...

Blagwyn
Veni Vidi Wipe

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 00:11:18 (2014)    Sujet du message: désolé Répondre en citant

Vos gueules les rageux

Valeknaar
Veni Vidi Wipe

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 09:18:11 (2014)    Sujet du message: désolé Répondre en citant

toutes mes condoléances...

Valeknaar
Veni Vidi Wipe

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 12:50:27 (2014)    Sujet du message: désolé Répondre en citant

Donc indispo cette semaine à partir de demain, et jusqu'à Dimanche. Donc dimanche je serais présent.

enfin la semaine d'après, je ne serais pas là du lundi au dimanche également. Après ça devrait allé un peu mieux.

edit: avec l'éventuelle possibilité de me co cette semaine mais rien de sur, et encore moins en ce qui concerne la connexion (dans un hôtel).

Valeknaar
Veni Vidi Wipe

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 00:29:40 (2014)    Sujet du message: désolé Répondre en citant

Veuillez m'excuser pour ce soir. J'ai eu des invites surprises d'où le fait que je ne me suis pas co.

Je suis de nouveau en déplacement cette semaine et si tout va bien et que la sncf n'a pas de problèmes, je devrais me co jeudi soir avec du retard (arriver en gare a 20h, donc co vers 21-21h30).

Désole encore pour la gens occasionnée. GL

Lenex
Veni Vidi Wipe

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 03:28:42 (2014)    Sujet du message: désolé Répondre en citant

Valeknaar a écrit:
Veuillez m'excuser pour ce soir. J'ai eu des invites surprises d'où le fait que je ne me suis pas co.

Je suis de nouveau en déplacement cette semaine et si tout va bien et que la sncf n'a pas de problèmes, je devrais me co jeudi soir avec du retard (arriver en gare a 20h, donc co vers 21-21h30).

Désole encore pour la gens occasionnée. GL

Hop j'emprunte encore le compte de lenox, car non, mettre le mot "pas" entre probleme et sncf, ca marche pas, faut pas diviser par zéro §

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05:31 (2018)    Sujet du message: désolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Veni Vidi Wipe Index du Forum -> La Taverne de Kussek -> It's me... -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange