Veni Vidi Wipe Index du Forum
Veni Vidi Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Draekyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Veni Vidi Wipe Index du Forum -> La Taverne de Kussek -> It's me... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draekyn
Veni Vidi Wipe

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 20:03:57 (2013)    Sujet du message: Draekyn Répondre en citant

Coucou,

Comme promis je vous ponds une petite présentation,

IRL :

Alexis, 19 ans, je fais de l'anglais (entre autres) à Reims, je vis en appart avec ma copine, je suis très intime avec Raicou et Croupsy, on se fait des trucs à 3 quand on a le temps. Vous en apprendrez plus sur moi au fil du temps.

IG :

Draekyn, Chaman Restauration rapide, s2 Amélio (En ce moment je pvp un peu en Esham).
Lien d'armurerie, pour m'admirer un peu.

Comment vous ais-je connus ?
D'un côté vous êtes une si ce n'est la seule guilde compétitive sur le marché, et de l'autre la plupart de mes copains sont chez vous, difficile de passer à côté, à moins d'avoir des ornières comme pour les chevaux.

Mon expérience TLK
, j'ai commencé l'extension sur le serveur privé Open WoW (par la suite Warea Network), ou j'ai fait de belles connaissances, des personnes avec qui j'ai toujours contact de temps à autre, j'ai fait une pause à la sortie d'ICC, donc autant dire que je me suis touché la nouille (en Palatank qui plus est) à EDC pendant un bout de temps.
J'ai repris le jeu quelque(s) temps plus tard sur Ivalice, avec 2-3 anciens d'Open WoW qui m'avaient poussé à rejouer, côté horde. J'ai monté une guilde côté horde, Heaven, on a roulé notre bosse jusqu'à switch côté Alliance, on a encore une fois fait de belles rencontres, puis vers la sortie de Cata, disband pour intégrer en groupe Highwype to Heal (ceux qui restait motivés pour avancer dans le PvE ont switch grosso modo), guilde dans laquelle j'ai clean le contenu tlk proposé par Ivalice, dans une ambiance dont certains d'entre vous se souviennent sans doute. Après une pause de 8-9 mois (j'ai pas compté, j'aime pas compter) me revoilà.

Au niveau de mes dispos, j'ai pas mal de temps libre, bien que mon irl prime, je compte bien prendre le temps de finir cette extension.

Voilà voilà, si vous avez des questions/remarques/bisous à me faire, n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 20:03:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenex
Veni Vidi Wipe

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 23:40:03 (2013)    Sujet du message: Draekyn Répondre en citant

t'as pas lu la charte, et il est ou le screen d'interface?

ah, oh, wait..

bisous 

Eywyn

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 00:34:45 (2013)    Sujet du message: Draekyn Répondre en citant

Un mec bien sympa. Content de t'avoir parmi nous.

/kiss Draek

Kp
Jenkins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 03:37:29 (2013)    Sujet du message: Draekyn Répondre en citant

Yop , bienvenue à toi en temps qu'invité , j’espère que tu te sentiras bien chez nous :)
Kp91#21373

Jenkins

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:26:58 (2014)    Sujet du message: Draekyn Répondre en citant

WelcOUME§ Wink

Eywyn

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:23:16 (2014)    Sujet du message: Draekyn Répondre en citant

on dit "whalecum" aerh Wink

Aërhandil
Jenkins

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 05:48:44 (2014)    Sujet du message: Draekyn Répondre en citant

Eywyn a écrit:
on dit "whalecum" aerh Wink
Ou Weloucoume?

Eywyn

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 06:31:26 (2014)    Sujet du message: Draekyn Répondre en citant

J'croyais que t'es fort en anglais Sad

Döppelganger
Veni Vidi Wipe

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 11:58:58 (2014)    Sujet du message: Draekyn Répondre en citant

Eywyn a écrit:
J'croyais que t'es fort en anglais Sad

et moi je croyais que t'étais fort en français Neutral

Eywyn

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:07:28 (2014)    Sujet du message: Draekyn Répondre en citant

Faudra m'expliquer alors.

Nachi
Veni Vidi Wipe

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:18:45 (2014)    Sujet du message: Draekyn Répondre en citant

Bah t'as écris je croyais que t'es fort, c'est pas la bonne conjugaison *-* (I don't say)

Eywyn

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:28:05 (2014)    Sujet du message: Draekyn Répondre en citant

j'y ai pensé l'espace d'un instant.. bah zut alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10:09 (2018)    Sujet du message: Draekyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Veni Vidi Wipe Index du Forum -> La Taverne de Kussek -> It's me... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange